Foire Aux Questions

  •  Je n’habite pas en Belgique/France, livrez-vous à l’international ?

Vous pouvez nous contacter pour toute commande en dehors de ses deux pays. Évidemment, cela peut prendre un plus de temps que vers la France et le prix de livraison variera peut-être.

  • Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande prend environ 24h, ensuite la livraison demande à notre équipe un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, tout en garantissant un service d'une qualité exceptionnelle (contrôle produit avant emballage, etc...).

Les gros colis (tracteurs électriques, quads, buggys, voitures 2 places,...) peuvent cependant subir une livraison allant jusqu'à 7 jours ouvrables.

  • Quelles cartes bancaires acceptez-vous?

Nous acceptons le paiement par les cartes bancaires suivantes : Visa, MasterCard, Carte Bleue, American express, Maestro, ou Paypal et par virement bancaire.

  • Le paiement est-il sécurisé sur votre site ?

Oui, votre sécurité financière est notre priorité et le paiement est garanti 100% sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. La société gérant nos paiements est le leader du marché mondial, Stripe.

  • Dois-je m’inscrire pour effectuer mes achats ?

Non, l’inscription n’est pas obligatoire. Cependant, nous vous conseillons de vous inscrire pour faciliter vos prochains achats et vous tenir informé/e de nos dernières actualités.

 

  • Comment savoir si ma commande est validée ?

Un message de confirmation sera envoyé à l'adresse mail que vous nous aurez préalablement communiquée. 

 

  • Codes de réduction

Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

  • Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement » et avant le délai de 24h suivant votre heure de commande.

  • Puis-je annuler ma commande ?

Toute commande est annulable dans les 24 heures suivant l'heure de commande du client. Passé ce délai, votre commande sera en cours de traitement et ne sera plus annulable. Contactez-nous pour annuler au besoin.

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins. 

  • Que faire si je reçois un article non conforme ou endommagé ?

Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article endommagé ou non conforme, veuillez-nous en excuser.
Nous nous engageons bien entendu à assurer le retour / échange du produit le plus rapidement possible. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.

  • J’aimerais vous retourner des articles, quelle est la procédure ?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Sinon, des frais de retour vous seront facturés.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) en cliquant ici accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

  • J’ai reçu une taxe d’importation

Toys Motors expédie ses produits en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité en cas de taxes nationales.

  • Je voudrais donner mes avis sur certains produits. Comment faire ?

Vos retours sont toujours les bienvenus. N'hésitez pas à nous écrire par mail ou à faire partager votre expérience sur nos réseaux sociaux. 

  • Je voudrais être au courant des offres et des nouveautés du site. Que dois-je faire ?

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ou nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être le premier à bénéficier des bons plans et des nouveautés.

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique